Créer un site gratuitement Close

Astuce

Ici, je vous montrerais des astuce pratique !

 

Il y a un codes qu'on tape dans le menu du jeu et c'est : lfé;net !

Ce code débloque le mode de diffuculté CRAZY auquel on a des ennemie beaucoup plus malin ! Le code active pas la difficulté CRAZY en battle mode ! Il permet aussi de débloquer tous les personnage du jeu comme par exemple bandit qui est le premier ennemi qu'on croise au stage mode ou LouisEX qui est Louis sans son armure... Le code permet aussi pour fusionner Firen et Frezee et la transformation de Louis (voir plus bas), pas besoin d'avoir que 1/3 pour pouvoir fusionner ou se transformez !

 

PS : Le code ne marche pas sur toutes les versions dont la 2.0 !

 

 

Il y aussi les touches F1 ; F2 ; F6 ; F7 ; F8 et F9 sont utiles car il ont des fonctions spécial :

F1 : Pause

F2 : Pause Image par Image

F6 : Magie illémité, appuyez de nouveau sur F6 pour retrouver magie normal

F7 : HP et Magie rétablie a fond

F8 : Chute d'objets (attention à la tête, c'est un conseil d'ami)

F9 : Destruction d'objets (même ceux en main ou en vol)

 

F6, F7, F8 et F9 ne marche pas en battle mode, ni en stage mode, et en championnish

 

 

Fusion de Firen et Frezee :

Firen et Frezee (homme glace et homme feu) peuvent fusionnez et devenir Firzen et ce personnage et 2x plus puissant que les deux personnage du genre, il lance une attaque avec les élément de feu et de glace en même temps !

Pour fusionner, il faut qu'il vous reste 1/3 de vie (sauf si on tape le code lfé;net, voir plus haut) et que Frezee ou Firen courent vers l'un deux ! Et hop, fusion et Firzen lance une attaque automatiquement une fois la fusion réussie !

 

Transformation de Louis : 

 

Louis, le personnage en armure pour l'a cassez et devenir LouisEX ! Pour la cassez, il faut qu'il vous reste 1/3 de vie (sauf si vous avez taper le code lfé;net, voir plus haut) et faire le combos : bas, sauter et défense et hop, il casse son armure, sort sa baguette- épée et vous avez LouisEX !

 

Combat trop facile :

 

Vous jouer Rudolf et appuer sur F6 (magie illémité) et vous vous rendez invisible puis vous vous multiplier a infini tous en restent invisible (vos clones reste invisible aussi) et une fois avoir multiplier plusieurs fois, vous verez que avec vos clones, vous en aurez tellement que vous serez invinsible même en mode de difficulté CRAZY (voir plus haut) !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site